Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loljadou
Publicité
Archives
23 novembre 2014

Suite de nos aventures

Voilà, enfin arrivé à Patna les amis! Patrick nous accueils extrêmement bien! Un petit chocolat chaud le matin, un cour de sketchup en buvant notre chocolat c'est top! Rien de mieux pour se réveiller n'est ce pas? Le chien m'aggace déjà! On dirait qu'il meurt de faim à se cacher sous la table en espérant qu'on fasse tomber quelque chose. En plus il met des poils partout,là! Avec ma soeur, on a toujours beaucoup aimé la compagnie de Patrick! Aujourd'hui nous allons faire un pélerinage dans le Gange et rencontrer ENFIN son Michel, grand connaisseur à ce qu'il parait, ayant beaucoup de contact et de cultures, je n'attends que de voir ça! Ce midi nous avons manger un plat indien qui nous arrache l'estomac à moi et ma soeur. Un mélange de piment avec de la cardamome, cela nous brulait. Comme dans tous les bons mythes ils expliquent qu'il faut manger du pain dès que l'on mange du piment. Alors avec Jade, on attrape le premier pain qui nous vient sur la table. Et devinez quoi? Malheur!!! C'était un pain bourré d'épices, le parantha.. le parantha a la Patrick mes amis, un grand admirateur du piment. Avec Jade on sautait partout, en attendant que cela nous passe tellement c'était fort! Patrick était mort de rire.. Au moins ça en a fait rire un..

Suite au prochain épisode :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité