Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loljadou
Publicité
Archives
4 décembre 2014

Crasslie Effernan Da Mito

Après un début de voyage plutôt mouvementé, Michel le "meilleur ami" de Désiré (je vous rappelle qu'ils entretiennent une relations secrète) a décidé de nous faire visiter à ma soeur et moi la ville de Bollywood (aussi connu sous le nom de Bombay). En apprenant la nouvelle nous avons sautez de joie car nous adorons les comédies musicales bollywoodienne toutes les deux. Le docteur Tiphoa nous accompagne car elle a, je cite, "Besoin de voir si Désiré ne rechute pas dans la tristesse et au faite pour le prix des séances avec le serpent ce ne sera pas gratuit...".


Sur le trajet pour Bollywood nous rencontrons une jeune fille de notre âge, Crasslie Effernan Da Mito, qui se rend la bas pour devenir célèbre dans le milieux des comédies musicales. Elle nous raconte que dans son village elle est extrêmement populaire et qu'elle a l'ambition de devenir aussi célèbre dans tout le pays. Je lui demande combien d'habitants compte son village. Elle me répond:


"Oh mais il y a genre 300 habitants! Là-bas je suis hyper famous! Genre tout le monde me connait, j'imagine que ça doit être dur à vivre pour les autres meufs de mon village *rire hystérique* et puis j'ai plein de confident/bestàh/sistâ/BFF dans le pays donc je suis un peu la Kim Kardashian indienne! *rire hystérique*".


Nous arrivons enfin à Bollywood où nous sommes immédiatement frappé par les nombreux bidonvilles autour de la ville puis par le nombre de personne à l'intérieur.
Après avoir traversé Bollywood en touk touk nous nous retrouvons, toujours accompagné de Crasslie Effernan Da Mito, devant le plus grand studio producteur de film indien. Crasslie nous propose de l'accompagner à son casting, ce que nous acceptons volontiers. À l'accueil du studio une réceptionniste nous indique la salle d'attente du casting. A l'intérieur la salle est bondé de jeune fille toutes plus jolie les unes que les autres. Désiré ne sais plus ou donner de la tête et je me demande si ce n'est pas moi qui me fait des films sur sa supposé relation avec Michel. Crasslie en tout cas ne se laisse pas décourager et crie haut et fort dans la salle:


"Bande de salope! C'est moi qui vais avoir le rôle! Vous pensez surement l'avoir, être la prochaine star de Bollywood, mais désolée de vous annoncer que non. La prochaine star c'est moi! Retenez bien mon nom: Crasslie Effernan Da Mito! La fille la plus populaire de son village!"


Tout le monde éclate de rire dans la salle. Ce qui me fait un peu de peine pour Crasslie. Elle rougit et s'assit sur une chaise libre alors que tout le monde était encore hilare.
Les autres candidates passèrent toutes et Crasslie fut la dernière. Quand le directeur du casting l'appela Crasslie se leva d'un bond et marmonna:


"...Peuvent m'accompagner? ...Amis à moi..."


Le directeur accepta et nous nous sommes retrouvés, Désiré, le docteur Tiphoa, Michel, ma soeur et moi à assister à une catastrophe sans précédent.
Crasslie fit signe au DJ de lancer la musique et... Elle se mit à danser? Peut on vraiment appeler ça "danser"? Elle faisait des mouvement très étranges. On aurait dit qu'elle avait les doigts dans une prise et se faisait électrocuté. Les jurys étaient mort de rire et avaient du mal à le cacher. Crasslie était au meilleur de sa forme et faisait le maximum apparemment. Tout d'un coup alors que l'on croyait le pire déjà arrivé la musique changea et Crasslie se mit à chanter. On aurait dit qu'on l'étranglais, mais elle continuais sans se rendre compte du ridicule de la situation. Finalement le calvaire s'arrêta en même temps que la musique. Le directeur du casting déclara:


"Je pense que vous êtes le genre de personne que l'on recherche pour une comédie *sourire faux-cul* On vous rappellera compter sur nous *retient un rire*"


Nous sommes donc sortie du studio, Crasslie semblait au comble de la joie, et nous au comble de la rigolade.


"Je pense que vous pouvez déjà m'appeler The Rock Star Of Inde! Merci en tout cas de votre soutien mes confidents *elle fait un Coeur avec ses doigts*"


Nous sommes dans un touk touk qui nous emmène au bus où nos chemin se sépareront quand soudain Crasslie s'écria:
"Oh mais il n'ont pas mon numéro de téléphone comment vont-ils me rappeler?! Mes confidents aidez-moi!"
Je ne comprend pas pourquoi elle nous appelle comme ça, mais je lui propose quand même de faire marche arrière et de retourner au studio. Là-bas nous découvrons une pancarte sur les portes d'entrée indiquant: "Fermer pour toujours pour cause" Crasslie hurla dans la rue:


"NAAAAANNNNNN!!!!!!!!"


La suite au prochain numéro.......
:)

Désiré devant le touk toukDésiré devant le touk touk

BollywoodBollywood

Danse IndienneDanse Indienne

Style vestimentaire de Crasslie Effernan Da MitoStyle vestimentaire de Crasslie Effernan Da Mito

Petite photo de CrassliePetite photo de Crasslie

Crasslie: personne la plus célèbre de son villageCrasslie: personne la plus célèbre de son village

Merci à N-B pour les dernières images ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité